Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2009

Veste H

D'après le modèle du Fait Main mai 2009,

DSC00500

avec ces tissus du marché choisis dans mes malles

DSC00746 DSC00739

et motivée grâce au challenge sur Mag Fait Main, j'ai réalisé cette petite veste.

DSC00780

J'ai ajouté des coudières fleurs, je n'ai pas pu m'en empêcher !

DSC00777

Entièrement doublée, 17 pièces à assembler, de nombreuses pinces, la pose du biais découpé dans le tissu pour la doublure, 4 boutonnières, 4 boutons à recouvrir... vous l'aurez compris, un vrai challenge !

Au niveau du montage, la seule modification que j'ai faite a été d'assembler les 2 vestes envers sur envers à la surjeteuse avant de coudre le biais tout autour.

DSC00789

Et une fois de plus, je suis bien contente d'y avoir participé !

Publicité
Commentaires
M
Bravo,<br /> <br /> Elle est bien plus moderne comme ça et elle te va à ravir. Chapeau pour le biais tout autour, car chez moi c'est le détail qui tue (mais pour de vrai!). Une vraie pro. Félicitations
L
très réussi !!
V
j'adore, tout à fait ce qu'il me faudrait pour l'été, e matin il fait encore frais, en tout cas ta créa est plus jolie que le modèle sur le patron, ça me donne envie, et puis en ce moment je vois la vie en violet
J
J'aurais jamais eu l'idée de la faire en voyant le modèle du catalogue, mais en voyant la tienne si, elle est très jolie la tienne!
B
superbe, bravo,,,,
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité