Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Ma nouvelle robe !

En tissu velours extensible très coloré (turquoise et bordeaux) et biais coupé dans du lin noir pour l'encolure.

DSC08941

Le patron de cette robe se trouve aussi dans le Fait Main de décembre (cliquez pour voir le modèle en photo, le n° 17). Cette robe est faite avec 6 morceaux, plus les manches.

DSC08945

J'aime beaucoup !!!

J'ai aussi trouvé cet autre tissu dans les tons de vert sur le marché (1,50 € le mètre, si c'est pas le bonheur !).

DSC08947

Savez-vous s'il existe un blog collectif qui rassemble les versions des modèles du magazine "Fait Main" ?

Si ça n'existe pas, il faudra le créer, non ?

--------

Edit du 18 décembre

DSC08984 DSC08988

Elle est trop chouette ma petite robe, elle me correspond parfaitement !

Publicité
Commentaires
W
super joli !! effectivemet je n'avais pas non plus flashée sur le modèle dans le magazine mais ta version est très réussie !! et du tissus à 1,50, quelle chance !!! pas de quoi se priver !!!
C
Elle te va super bien !
S
j'ai le magasine et je trouvais le modèle pas terrible mais en fait ta version est super, je vais peut être tenter.<br /> bonne continuation
S
bonjour, le tissu et les couleurs sont franchement superbes comme j'aime. Bravo
A
c'est fou! hasard des hasards, je viens de recevoir pour la première fois ce magasine et en fait, j'ai flashé sur quelques modèles... <br /> <br /> je trouve ton idée de blog là-dessus très sympa!<br /> c'est tellement plus motivant de faire "ensemble"! Je suis partante!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité