Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Anniversaire : 1 an du blog !!!

Et oui, cela fait déjà un an que j'ai ouvert ce blog !

J'avais commencé un an auparavant ce blog, et puis j'ai eu besoin de plus d'espace et de liberté.

Le bilan est très positif ! J'encourage donc toutes celles qui s'interrogent à en ouvrir un de se lancer. L'ambiance de la blogosphère est très conviviale. Il ne règne pas un climat de compétition, au contraire, on a toutes notre place. Et comme c'est stimulant de partager ses découvertes et ses tentatives créatives !

J'y ai fait de belles rencontres, et ces échanges sont à mes yeux d'une extrême richesse.

Merci à vous toutes qui faites vivre cette bulle, merci pour vos encouragements qui me poussent à donner le meilleur de moi-même et qui me réchauffent le coeur.

Bonne journée !!!

Murielle

Publicité
Commentaires
V
Un merveilleux anniversaire à ce blog et à sa créatrice! Il est vrai que ce blog-ci te permet de faire plus de choses que l'ancien. C'est aussi pour cette raison que j'ai déménagé récemment.
G
Joyeux anniversaire à ce blog qui regorge d'idées et donne envie de réaliser soi-même des choses.<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> Gema.
V
Happy birthday your blog!!!!!
1
Bon anniversaire pour ton blog !! Tellement d'idées géniales que je voudrais toutes tester, on dirait que mes journées à moi sont plus courtes que les tiennes !
J
Et longue vie à ton blog!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité