Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Ma S !

Je me suis appliquée pour qu'elle soit exactement comme je voulais, une robe que j'aurais pu acheter !

Un modèle très classique à la base que j'ai modifié pour qu'il corresponde davantage à mes goûts du moment.

DSC08468 DSC08472

DSC08559

DSC08554 DSC08555

Et oui, encore des coeurs... Quand je vous disais que mes 4 coeurs sont toute mon inspiration, hihi !!!

Publicité
Commentaires
P
Wouaaa trop jolie cette robe!! Je veux la même lol!!
F
Magnifique! La plus belle des inspirations vient toujours du coeur et quand ils sont quatre, alors là, l'inspiration devient divinisation. Exellante soirée et bonne continuation.
L
très jolie ! bravo!! et elle te va très bien
M
les mots vont manquer pour qualifier ton travail<br /> vraiment super!!!!<br /> et elle te va .... comme a dit Virginie Sacha ta garde robe est bien fournie et que de belles tenues hand made BRAVO!!!!<br /> sympa également les coeurs à suspendre et une originale idée cadeau, j'ai pas encore essayé le carton mais il est vrai que l'on peut faire de chouettes bricoles, tu me donnes envie d'essayer...mais....'faut pas que je m'égare, j'ai pas ta vitalité :((((<br /> bises<br /> ton recyclage est tout trouvé si besoin était...
C
belle interprétation super original, elle te va très bien !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité