Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Livre 5 - Modèle 2

J'ai encore craqué sur un tissu du marché... et j'ai finalement trouvé un petit créneau pour coudre cette tunique !

DSC08742

J'ai cousu la parementure en velours noir de façon à ce qu'elle soit visible, et raccourci et arrondi le bas.

DSC08739

Je l'ai essayée avec un pantacourt, un jean, mais avec cette jupe et ce tee-shirt rayé, j'aime bien !

DSC08747 DSC08745

J'adoooooooore coudre !!!

(Ah ? Vous le saviez déjà ?)

Publicité
Commentaires
S
je trouve cette tunique geniale, je dirais meme plus que geniale (et tout le site ) je suis tombee par hasard, et ca donne de bonnes idees a faire , je voulais savoir si tu donnais le tuto de cette tunique, j aimerai tant en avoir une, d avance merci si c est possible !!<br /> <br /> amicalement du quebec (ou ca caille !)
L
Super joli ! On dirait vraiment une robe portée ainsi.
F
comme un gant!!!!!!!!!
O
Quoi ?!tu adores la couture !!Nooonnnn !!!;)<br /> Super comme d'hab .
K
Quelle production!! je suis impressionée!!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité