Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Robe hivernale fleurie

En laine, si douillette, une robette colorée pour lutter activement contre la grisouille qui sévit ces temps-ci.

DSC08538

DSC08540

DSC08539

Une deuxième est en préparation...

QUESTION : de quel patron me suis-je inspirée ?

A vous !!!

_______________________

Edit de 16h

Et oui, bravo aux Choupinettes et à Maman-Koala, il s'agit bien du manteau des "Intemporels pour bébés" !

J'avais réalisé deux versions courtes l'an dernier : ici et .

Publicité
Commentaires
C
ouaou c'est super !
K
très sympa!!! Pour le patron... euh... je donne ma langue au chat!! <br /> Sinon, tu as vu, je fais un concours pour les babynomades sur mon blog ;) et bien sur tu y participe puisque tu m'avais envoyé une photo!!! ^^<br /> bizzzzzzz
M
surement le manteau des intemporels bébé je pense !!<br /> <br /> très sympa, très frais !<br /> <br /> vivement le second alors
V
C'est vraiment adorable!
L
très sympa et très coloré.<br /> La forme croisée me fait penser au manteau des intemporels pour bébés !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité