Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Robes "kangourou"

Samedi sur le marché j'ai trouvé ces trois tissus pour les filles.

DSC08053

Un modèle (N°21 Diana Kids n°6), deux robes, trois tissus, beaucoup de possibilités !

DSC08044 DSC08042

Je suis même allée jusqu'à mettre les pressions aux bretelles devant pour Eden et dans le dos pour Shirel.

DSC08047 DSC08048

Elles adorent ranger leurs trésors dans leurs poches kangourou.

Demain ce sera leur rentrée, le premier jour à la halte garderie, elle porteront donc les robes !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont extras ces robes ... Je reviendrai sur ton blog pour la suite de tes aventures ! Je t'ai mise dans mes liens éveilbébé mais j'aurai pu te mettre dans tous mes liens tellement tu bricoles ! A peluche
F
Superbe tes petites robes ou est donc ton marché?
C
superbe idée cette poche, les enfants adorent ça !
M
salut<br /> <br /> je te suis je te lis mais je suis avare en com lol!!!<br /> trop beau tout tout tout comme d'hab.<br /> je sais tjs pas comme tu fais aussi vite lol!!!<br /> je vais me mettre a mes couches je suis trop motivee j'ai recu trop du beau tissus!!!<br /> et j'ai aussi achete de la toile cire pour faire un tablier a axel (et voila je me diversifie) mais je ne trouves pas de patrons a tu quelques adresse???<br /> gros bisous<br /> tes puces sont trop belle<br /> a bientot marjo
K
ton blog est une jolie découverte aussi! Hop dans mes favoris toi aussi... ;)) et tes petites sont touts mimi avec ces jolies robes. je reviendrai mais déjà tes petits chaussons m'ont tapé dans l'oeil!! Bravo! C'est trop chou!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité