Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Tag cuisine

La tite vie de payette m'a taguée. Allez, je m'y colle !

Le principe est le suivant :

  • Citer la personne qui vous a tagué.
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?

J'aime travailler la pâte à pain, mais ça vous le saviez déjà !

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ?

Heu... la pizza d'hier soir ! J'ai réussi une pâte toute fine et une sauce tomate extra.

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Je sens que je ne vais pas vous surprendre : frites légères, pizzas, crêpes, glaces, brioches...

Votre petit déjeuner préféré ?

Du thé vert à la menthe accompagné de tartines de pain frais/beurre/confiture maison. Mais en ce moment je me contente d'un flan à l'agar-agar...

Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?

J'aime aller en amoureux ou entre copines à La Paillotte sur Arles.

Toutes les pâtisseries au chocolat me font fondre. Je ne suis pas difficile, hein ?!!!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?

Mes machines qui me font gagner un temps précieux.

Je passe la main aux cuisinières :

Publicité
Commentaires
V
Ce tag cuisine est amusant ! Je le ferai avec plaisir, mais surement ce soir....<br /> Bisous et bonne journée !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité