Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Couches en velours

Pour un petit Mathis qui va bientôt naître, des couches vraiment très douces.

DSC07749

Velours / éponge / micropolaire - Taille S

J'ai encore quelques pressions à ajouter sur les ailettes. Mais voilà, l'embout femelle de ma presse est resté coincé. Même la force de mon homme avec la mienne réunie n'a pas suffi. Si vous avez des suggestions...

Les culottes de protection adaptées, prochainement.

______________________________

Edit du 23 juillet

Mon problème de presse est réglé grâce à l'aide et la patience de mon voisin.

Les couches sont donc terminées !

DSC07766

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! <br /> Alors si j'ai bien compris, velous à l'extérieur, éponge pour absorber et micropolaire sur les fesses de bébé ? <br /> Dis, tu utilises quel patron ? <br /> Je suis moi-même assistante maternelle, et je dois coudre un lot de couches pour un bébé que je vais acueillir en septembre, et je dois avouer que les tiennens sont absolument superbes ! Je veux les mêmes !
S
C'est superbe !!! <br /> Alors si j'ai bien compris, velous à l'extérieur, éponge pour absorber et micropolaire sur les fesses de bébé ? <br /> Dis, tu utilises quel patron ? <br /> Je suis moi-même assistante maternelle, et je dois coudre un lot de couches pour un bébé que je vais acueillir en septembre, et je dois avouer que les tiennens sont absolument superbes ! Je veux les mêmes !
S
C'est superbe !!! <br /> Alors si j'ai bien compris, velous à l'extérieur, éponge pour absorber et micropolaire sur les fesses de bébé ? <br /> Dis, tu utilises quel patron ? <br /> Je suis moi-même assistante maternelle, et je dois coudre un lot de couches pour un bébé que je vais acueillir en septembre, et je dois avouer que les tiennens sont absolument superbes ! Je veux les mêmes !
C
superbe!!!!!!!!genial!!!!!!!!!
S
elles sont très réussies et les couleurs sont super ! Bravo ! Moi je me lancerai dans la fabrication de couches lavables dès que mes trois garçons auront repris l'école !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité