Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Première récolte

Ce soir nous avons consommé notre première tomate et nos deux minis poivrons.

DSC07509

Les courgettes ont donné beaucoup de fleurs, mais aucune courgette à l'horizon. Je ne sais pas pourquoi...

Par contre, les pieds de tomates devraient nous offrir de beaux fruits les semaines qui viennent.

DSC07365

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de consommer des légumes qui ont du goût!! Nous avons mangé notre prmière ( énorme) courgette farci hier, délicieuse!!
I
Quel plaisir les légumes du jardin! Mais à 6 sur une tomate et 2 petits poivrons, j'espère que vous n'avez pas eu trop faim...
V
Huuum des légumes du jardin !!! Vous devez vous régaler.......<br /> Bon appétit !
M
as tu fait des beignets de fleurs de courgette?? 'est bien bon<br /> comme Kallou je pense que cela va venir car les courgettes ça donne bien ma soeur (en lorraine) en a déjà récolté<br /> n'aurais tu pas de lapin qui rôde et ainsi empêche la croissance ,<br /> bises<br /> colette
K
haha! on ne doit pas avoir la meme variété de courgettes, moi j'en ai ramassé déjà une vingtaine de kilos, et je suis en train d'arracher les pieds car mon congélo déborde!! ça va peut etre venir, ici le climat est bien plus chaud qu'en France ;)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité