Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Des news du jardin

Dans mon jardin, aujourd'hui, j'ai trouvé deux p'tits nains qui regardaient pousser...

DSC07044

la première tomate !

DSC07042

Mais ce n'est pas tout.

DSC07040

Un poivron encore tout petit et

DSC07041

des fleurs de courgette.

DSC07037

Les capucines sortent de terre.

DSC07043

Et la menthe plantée l'an dernier refait surface pour mon plus grand bonheur.

Comme j'aime toucher ses feuilles et sentir ce parfum qui provoque chez moi une envie soudaine de thé à la menthe avec des pignons.

C'est mon premier potager et je me suis vraiment prise au jeu !

DSC07050

Ticoeur en a déjà l'eau à la bouche !

Publicité
Commentaires
O
Alors ce jardin !!que deviens t'il ?et avez vous goutez quelques légumes ?
P
j'adore jardiner, mais cette année entre mon gros bidon, et maintenant bébé qui est là!! pas vraiment le temps pour ça!!
T
déjà tout ça??? ... moi, je viens seulementy a 10 jours de mettre en terre mes plants de tomates ...attention aux apprentis jardiniers!! moi mon aîné, l'année de ces 3 ans, m'a ceuilli toutes mes tomates, encore vertes, si non c'est pas drôle ;-) ... mais bon, il a été gentil, il me les a ensuite classées en petits tas d'après la taille, il voulait les peindre ... et moi, je peux vous dire que j'étais couleur tomate (mûre cette fois-ci ;-)!)... bon jardinage
B
ouah superbe ! t'es a quelle altitude pour avoir de si beau pied de tomate à cette époque ?
G
Aie aie aie c'est trop tard maintenant! tu as tout les symptômes de l'accro au potager, et pourtant tu n'as pas encore observé tes 4-coeurs-ouvriers-agricoles suivre au jour le jour le rougeoiement des tomates, ni encore gouté ta première récolte, ce gout inégalable ! allez va c'est que du bonheur tout ça.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité