Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Brioche de Nanterre

Une nouvelle recette de l'atelier pain testée et approuvée.

DSC06766

"Une brioche digne des meilleures boulangeries... Elle vous demandera un peu de temps mais le résultat en vaut vraiment la peine !"

Je confirme ce témoignage copié du livre, c'est une brioche 4 étoiles !

Certes, elle contient 4 oeufs, 150 g de beurre... mais le résultat est là.

L'astuce : attendre 30 mn après le pétrissage pour ajouter le beurre. On obtient une mie filante et moelleuse.

DSC06767

Une photo de la mie, avant qu'il ne soit trop tard...

Publicité
Commentaires
V
tu peux me donner la recette exacte? bisous
Z
un vrai régal ... pour les yeux !!!<br /> mais t'es sûre que t'as rien oubliée....<br /> si, si ,si,..... la recette !!!!<br /> bises
V
Bon, y a pas de doute va falloir que je change ma recette ! Ta brioche me fait trop envie.<br /> Puis va falloir que je me décide à l'acheter ce livre. Je l'ai eu entre les mains la semaine dernière et comme d'hab je l'ai reposé (bah oui je comprend pas moi non plus...). En tout cas je l'ai potassé un peu et il donne vraiment de bonnes idées et astuces !!!<br /> Bisous
E
J'en ai l'eau a la bouche , moi aussi !!!!!!<br /> Serait il possible d'avoir la recettte , svp .
P
Wouah ! je suis baba ! j'en bave , sleurp !!!<br /> Elle est trop belle !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité