Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Blog-It Express ???

HELP !!!

J'ai besoin de votre aide.

Voilà, j'aimerais m'inscrire ici mais on me dit : "Vérifier l'URL de votre blog.".

L'URL de mon blog, c'est bien l'adresse du blog ?

Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'expliquer ce qui ne fonctionne pas ?

Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!

_________________________________

Edit du 13 mars

Après plusieurs essais, on en arrive à la conclusion que mon adresse qui contient un chiffre pose problème à Blog-It Express.

Tant pis, mais merci quand même !

Publicité
Commentaires
D
tu peux toujours t'inscrire avec une autre adresse et la changer par la suite, une fois inscrite. Pas de soucis.
B
t'as essayé de l'écrire en lettre le 4 ? Si ça marche , on ne sais pas !
V
c'est dommage qu'on ne puisse pas modifier l'adresse URL du blog. Tant pis !<br /> Bisous
V
J'ai testé moi aussi et ça marche avec mon blog ! "inscription réussie" ils disent.<br /> As tu reéssayer ?<br /> @+ Bisous
G
oui ton url est http://4coeurs.canalblog.com<br /> j'ai testé pour moi ça marche
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité