Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Sucreries pour Noël

Aujourd'hui, on prépare des sucreries.

Ce sont des boules flamants roses.

Habitant le pays de ces charmants oiseaux, je ne pouvais ignorer cette recette très simple que je vous conseille !

J'ai découvert les biscuits roses de Reims, et ça me donne d'autres idées de recette...

DSC04755

Les truffes à la cannelle et au gingembre :

Ces épices et le chocolat, c'est trop bon !

DSC04766

Une p'tite dernière, une recette extra : les bonbons sablés aux amandes.

Cette recette paraît très sophistiquée, mais en fait c'est très simple, je vous la recommande aussi !

DSC04765

Et voilà, sur un lit de "bâtons à la vanille", les sucreries sagement rangées avant d'être dévorées !

DSC04767

J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes !!!

Publicité
Commentaires
M
Hello, je suis celle qui a posté cette recette sur "l'Internaute" (je finis 2ème du concours de recettes mensuel avec ces sablés) et je me suis dit que j'allais chercher sur google si des gens avaient testé ces bonbons sablés et me voici chez toi!!!<br /> Je suis contente que la recette t'ait plu. Une internaute a laissé un message disant que ma recette était un fiasco. Je suis rassurée que d'autres l'ont appréciée et réussie. Alors, tu vas me trouver gnangnan mais je veux juste te donner un conseil: tu as dû trouver ton glaçage trop liquide. Il faut alors rajouter du sucre glace jusqu'à ce que le mélange soit bien épais.<br /> Bah, l'essentiel c'est le goût car de toute façon, le glaçage finit par figer... oui, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!!!<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée.<br /> Alexandra<br /> PS: ton blog est formidable. J'aime ta philosophie qui rappelle aux gens qu'on peut faire des économies de temps et d'argent en faisant soi-même certaines choses et en protégeant la nature.
G
On va se régaler avec toutes ces bonnes recettes.<br /> Merci de nous les faire partager!<br /> <br /> <br /> P.s:<br /> pour créer une bannière sur canalblog,voici une adresse que j'ai trouvée tout à l'heure,sur le blog des femmes au foyer.J'espère que cela pourra t'être utile:<br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/2006/08/26/2545419.html#comments
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité