Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Qui suis-je ?

Je vais essayer de me présenter, exercice pas évident, mais je vais quand même me lancer !

Je suis maman de 4 coeurs : Valentine 7 ans et demi, Nathan 5 ans et des jumelles Shirel et Eden 22 mois.

DSC04521

Grâce à eux, j'apprends tous les jours sur le vie, sur eux et sur moi-même.

J'essaie de leur apporter une éducation consciente et non violente pour que notre vie soit et reste sereine, équilibrée et harmonieuse.

J'aime apprendre, bricoler, coudre. Je suis une petite curieuse !

J'aime aussi partager mes réflexions et ce que j'ai appris. C'est aussi ce qui m'a donné envie de créer un blog, un espace personnel ouvert sur le monde. J'y prends beaucoup de plaisir !

Je suis très sensible au devenir de notre planète. On pourrait me qualifier de "maman nature" (couches lavables, portage), de bobo, d'écolo...

J'adore cette citation, qui résume mon état d'esprit, et qui me permet d'avancer dans cette direction : "Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" de Gandhi.

Voilà pour aujourd'hui... je complèterais si d'autres idées me viennent ! Des suggestions ???

Publicité
Commentaires
V
Que des filles sur ce blog. Mais j'adore. Bravo pour avoir l'énergie, la constance pour vous occuper à la fois de vos enfants et de votre blog.<br /> <br /> Définitivement, je pense que vous ne devez pas beaucoup dormir.<br /> <br /> <br /> <br /> Roger
B
ils sont adorables,,,bravo,,,
F
Bonjour, <br /> je vous ai découverte en cherchant des infos sur les couches lavables et les alternatives aux produits jetables. <br /> Je me suis permise de mettre un lien vers qq tutoriels. J'espère que cela ne vous posera pas de problème. <br /> En tout cas, merci pour les tuyaux dont je fais bon usage!
M
Je découvre ton blog aujour'hui est ce n'est que du bonheur. On se ressemble beaucoup, même si mes enfants sont plus grands (4 gars, des triplés de 12 ans et l'ainé de 13ans1/2). Je suis comme toi à l'affut de toutes découvertes, j'aime créer, j'aime partager mes pensées et découvertes, et réfléchir sur le chemin de ma vie. Je vais continuer ma promenade sur ton blog.
J
Tient, tient, j'ai exactement la configuration de famille.<br /> Une fille de 6 ans 1/2, un fils de 4 ans et des jumelles de 20 mois bientôt !!!!!!!!!<br /> <br /> Et je suis le même genre de maman que toi, sauf que tu es beaucoup plus habile de tes mains que moi, et que je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ce que tu fais.<br /> <br /> Félicitations.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité