Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
25 février 2013

Pâte à tartiner

J'ai enfin trouvé la recette de pâte à tartiner qui me convient :

rapide à faire, se conserve au frais sans durcir, pas trop grasse, pas trop sucrée et sans produits laitiers.

DSC07099

Recette adaptée

200 g de chocolat

20 cl de crème de soja

125 g de noisettes ou d'amandes en poudre

120 g de sucre roux

1 càs d'huile de colza (facultatif)

Faire fondre le chocolat avec la crème de soja, puis ajouter les autres ingrédients et bien mélanger.

A vos tartines !!!

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette recette !! trop bien!! je vais l'essayer!<br /> <br /> bravo pour tout le reste! toujours aussi chouette!!
A
Oh je m'en vais l'essayer pour les filles allergiques aux PLV. Merci ;)
J
je vais testé,pas facile de trouver quelque chose qui se rapproche assez de la marque connu !
K
recette testé et approuvé ! merci !
3
je viens de faire de la pâte à tartiner maison suivant votre recette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mes deux grandes en sont ravies.<br /> <br /> <br /> <br /> recette adoptée.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité