Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2013

Merci Séverine !

Un colis dans ma boîte aux lettres pour ma petite Charlize de la part de Séverine...

DSC06879

4 grands et beaux bavoirs

DSC06887

et une sublime couverture en patchwork !

Je reste sans voix devant un tel travail : de jolis tissus (en accord parfait avec la déco de la chambre), de la précision, du temps... Quel somptueux cadeau !

Je suis en totale admiration.

DSC06881

De plus près, c'est juste parfait !

Encore MERCI Séverine !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est claire que c'est sublime!
P
Magnifique! Séverine nous avait caché ce talent!
S
Trop forte cette Séverine !!!<br /> <br /> Et félicitations pour ton 5ème coeur.<br /> <br /> Et les photos de famille, magnifiques !<br /> <br /> Et les accessoires couture pour bb, jolis jolis jolis ....<br /> <br /> Et la petite chambre, Douceur, pfffff, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes sourires sur ce blog si accueillant, merci ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
T
séverine est très généreuse, et fait de superbes choses, <br /> <br /> dommage qu'elle ne soit plus dans le nord, on se connaissait via l'école de nos enfants, <br /> <br /> bonne journée
C
Wouaouhh !!! Séverine a fait très fort ! Un grand bravo pour ce ravissant colis de naissance, si bien pensé, choisi et réalisé ! Bébé Charlize sera bien douillettement blottie dans ce magnifique quilt !<br /> <br /> Belle journée, bises à toute la tribu !<br /> <br /> Claire
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité