Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

Guirlande lumineuse

Pour la déco de la chambre, j'ai craqué sur les guirlandes à composer de la Case du cousin Paul.

Aussitôt commandée, aussitôt reçue et montée !

DSC06487

J'ai vraiment hâte de voir la chambre décorée ! Mais encore un peu de patience...

DSC06489

Même sur le sapin ces guirlandes seraient du plus bel effet !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je connaissais votre blog et je suis retombée dessus hier soir et j'en suis ravie, très beau travail très appliqué. Cette guirlande est très jolie. Félicitations pour la venue prochaine de la puce.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christelle
R
bonjour je viens souvent sur votre blog je trouve votre travail magnifique, je voulais savoir si vous faites des doudous chiffon étiquettes car dans la famille nous avons une fan <br /> <br /> je vous laisse mon email ; felixe13@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance Elodie
R
bonjour je viens souvent sur votre blog je trouve votre travail magnifique, je voulais savoir si vous faites des doudous chiffon étiquettes car dans la famille nous avons une fan <br /> <br /> je vous laisse mon email ; felixe13@hotmail.fr<br /> <br /> merci d'avance Elodie
P
La déco te ressemble, gaie et lumineuse!<br /> <br /> bisous
L
Cette petite verra la vie en couleurs ;) très belle.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité