Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Cardigan-boléro

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu japonais, mais aujourd'hui les coupes amples et confortables sont de rigueur !

DSC04877

Cardigan-boléro de "Coudre c'est facile n°1"

J'ai utilisé le tissu froissé gris à pois blanc acheté samedi sur le marché et du lin gris pour l'encolure.

DSC04882

Au dos, j'ai ajouté un ruban pour réduire l'ampleur et l'ajuster au fil des mois.

Pour compléter ma tenue, j'ai cousu un bandeau de grossesse en jersey blanc. C'est idéal pour ne pas avoir le bidou à l'air à cause de tee-shirts devenus trop courts !

DSC04884

Publicité
Commentaires
M
sublime ca te va a ravir!!!<br /> <br /> félicitations pour ce petit ventre tout en rondeur!!!<br /> <br /> :)
B
un modèle magnifique !
G
très sympa ce boléro et tellement approprié ! Felicitations pour ce cinquième :-)
L
C'est très joli, bravo!
O
très joli ce cardigan!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité