Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Croissantier

J'ai passé hier une excellente journée au salon Créativa de Montpellier.

Je suis revenue avec le croissantier.

Valentine a écouté très attentivement les explications. A peine arrivée à la maison elle s'est mise au travail, et voilà le résultat !

croissantier

Mini croissants salés (fromage ail et fines herbes) et sucrés (au Nutella).

DSC03607

Valentine était toute fière de les avoir réalisés toute seule !

Publicité
Commentaires
F
Enfin j ai trouver un site français pour le commander , moi j adore je vais pouvoir faire plaise autour de moi je vous donne l adresse : www.suner-gif.com <br /> <br /> Bonne cuisine
F
Je me suis achetée cet ustensile cet automne et je m'en sers régulièrement!!! Bravo à Valentine pour ces confections.
C
ils sont superbement bien réussit ces croissants, bravo ! bon dimanche
L
Mmmm ça a l'air bien pratique!!!!
E
avec le croissantier, on fait de bien belle chose et rapidos en plus !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité