Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Têtes couronnées

La tradition veut qu'on réalise chaque année des couronnes pour les porter pendant la dégustation des galettes cuisinées à l'école.

Je vous montre les couronnes réalisées par mes élèves de TPS/PS.

rois

2010 : couronnes achetée prédécoupées et pailletées par les élèves

2011 : technique encre et gros sel

2012 : papier bicolore découpé par les élèves et gommettes collées en suivant un algorithme simple

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> On m'avait conseillé ce blog et je le trouve vraiment génial! Quel foisonnement d'idées, ça file des complexes. J'aurais besoin de conseil sur les couches lavables. J'écris ici car je vois que les discussions sur les couches remontent à très longtemps et j'ai peur que mon message ne soit pas vu. J'ai vu plein de jolies choses sur le site mais mes couches à moi ne fonctionnent pas comme je voudrais. J'en ai fait plein de modèles différents (tout-en-un à goussets, couches classiques et sur-couches, couches à hamac...) quand j'étais enceinte de ma fille, je les ai testés et je trouve que ça fait des fesses vraiment énormes ou sinon ça passe à côté, voire les deux. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un patron, un modèle, des tissus? J'aimerais vraiment y arriver! Merci d'avance.
C
j'avais loupé cet article de belles couronnes
V
elles sont magnifiques ces couronnes
L
Très jolies!!!!
A
Très chouettes! j'aime beaucoup le modèle de cette année.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité