Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Dans ma boutique...

Dans ma boutique, je dépoussière, et hop j'y glisse 4 doudous attache sucette !

Un doudou attache tétine chat rose et un doudou attache sucette chat bleu

doudou attache sucette chat

doudou attache sucette chat dos

Un doudou attache sucette fantôme bleu et un doudou attache sucette fantôme rose.

Et oui, Halloween approche !

doudou attache sucette fantôme

Ils sont terrifiants, n'est-ce pas ?!!!

Publicité
Commentaires
N
Ils ont une allure de petits poulpes
S
j'ai un faible pour les petits chats très Hello Kitty! le tissu a l'air très doux pour inviter aux calins... très réussis ces attaches sucettes!
B
effrayants !!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité