Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

Doudou attache sucette chat

Pour une petite Lou, un doudou tout doux attache sucette et qui ressemble à un chat bien connu.

doudou attache sucette chat

Velours blanc - tissu peluche rose - pressions noires et blanches - ruban coeurs

doudou attache sucette chat dos

Ca me donne envie de coudre d'autres doudous. Je vais peut-être enfin remplir ma boutique !

Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon!!!
A
C'est super mignon!
I
Oh, c'est vraiment trop joli. Ça doit être tellement doux aussi. Je suis certaine que si tu en fais pour ta boutique, ça partira rapidement !
M
trooooooooooop mimiiiiiiiiii !!
C
c'est trop choupinou !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité