Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

Nouveaux essais

Je poursuis mes expérimentations...

DSC01893

Bracelet fil d'aluminium argent

DSC01896

Bague bouton avec fil d'aluminium noir

DSC01897

Pendentif fil d'aluminium argent et fil métallique violet travaillé en spirale

DSC01902

Bague coeur en noir et bague étoile en bleu glacé

DSC01925

Bracelet double coeur



Bon week-end créatif ! 

Publicité
Commentaires
N
boudiou quel joli travail
S
wouah! très jolie production de bijoux! ils sont très originaux, bravo!
C
Un gros faible pour les bracelets !!!<br /> faudrait que j'essaie ,mais j'suis pas sûre d'être aussi douée !!!
D
Mais dis-donc, on ne t'arrête plus!!!<br /> C'est superbe, j'adore ce type de bijoux!!<br /> un gros faible pour le pendentif!!<br /> faut que j'essaye!!!
B
Moi j'ai un faible pour le premier bracelet mais tout est formidable !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité