Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Bijoux en fil d'aluminium

Mon amie Fati m'a offert une très belle bague qu'elle a faite elle-même. Elle est particulièrement douée, fait aussi d'autres bijoux et prend des commandes. Son blog est d'ailleurs en cours de création.

DSC01735

Elle m'a transmis son virus, j'ai donc commandé du fil aluminium.

En utilisant ce tuto, me voilà avec 2 bagues supplémentaires !

bagues alu

Bague rose (fil alu argent et noir) - Bague spirale (fil alu bleu glacé)

Quel plaisir à faire ! 


Edit du 2 octobre

3 mini-bagues pour mes mini-miss

DSC01753

un bracelet

DSC01745

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce Rangement ,tres bonne idée,j'ai malheureusement,effacé par une mauvaise manipulation ,2010 et 2011,puis-je les avoir a nouveau.encore merci et bon Noël<br /> Mamidoudou
E
très jolie, çà me tente bien
B
j'adore la suite, et en plus, ça donne des idées !<br /> Je viens demain car Delphine est arrêtée !
C
c'est très joli ça donne envie de s'y essayer !!!
L
ha mais c'est très joli, et original!! j'aime beaucoup!! allez hop, continue, au boulot!!! bisous et belle fin de soirée!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité