Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Tuniques

Deux nouvelles tuniques pour la rentrée de mes poupées en grande section de maternelle.

tuniques K

Modèle K - Fait Main 08/11 - Voile de coton de chez fleur de tissu - 8 ans

DSC01160

Shirel et Eden

En réalité je n'ai pas cousu 2 tuniques, mais 4 ! Les 2 premières étaient trop petites, et la longueur du biais trop courte. Je ne pensais pas qu'elles avaient autant grandi cet été !

Publicité
Commentaires
V
Le tissu est superbe. Tu as de la chance de trouver des vendeurs de tissus géniaux!<br /> <br /> Moi j'ai abandonné la couture quand j'ai vu que je n'arrivais pas à utiliser correctement une machine à coudre. Dommage car ça m'attirait de créer quelques modèles j'avais trouvé de beaux tissus.
B
elles sont magnifiques ! (je parle des tuniques et de celles qui les portent, bien sûr!)
V
Je te comprends ! elles grandissent si vite ,d'ailleurs lily vient de perdre sa premiere dent snifff bisous
S
Elles sont très jolies!!! Il n'y en a pas une pour la rentrée de la maman? hihi!
F
bien belles tuniques et jolies mannequins!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité