Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Couture express

Pour Valentine qui aime les bustiers, une chemise de nuit réalisée en toute simplicité à partir de la robe L du Fait Main 08-2011 sans bretelles ni volants : 2 rectangles + 1 élastique. Difficile de faire plus simple !

chemise de nuit

Et un bustier smocké (sans patron) !

DSC00879

Et pour faire la gym 2 petits shorts pour moi !

DSC00896

Modèle C - Fait Main 08-2011 - Tissus du marché

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis tout ça !!
L
Très joli et le modèle est... magnifique!!! ^^
S
Très joli tout ça! Ta fille devient une belle jeune fille, comme sa maman ;)
M
Ce qui est simple est souvent très joli et c'est le cas là !
P
trop mimi tout ça bravo!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité