Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Coudre c'est facile

J'ai craqué sur ce hors-série vendu chez mon marchand de journaux (9,80€).

Des modèles japonais pour femme et enfant, avec explications et patrons.

DSC00462

Quelques clichés pour vous tenter...

coudre_c_est_facile_HS

Vivement les vacances pour faire chauffer la MAC !

____

Certaines d'entre vous ont déjà remarqué que mon doudou robot est le coup de coeur du tableau d'honneur du magazine Fait Main (merci pour vos gentils messages !).

tableau d'honneur

Quelle belle surprise quand hier ma grande fille et moi feuilletions le nouveau magazine !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo! Félicitations! Ca doit faire chaud au coeur. Merci pour l'info du mag, je vais courrir au marchande journaux, je profite aussi des vacances pour coudre. Bonnes vacances.
L
J'ai eu toutes peines du monde pour le trouver... mais c'est chose faite! Félicitation pour le robot! Belle soirée.
M
bravo pour ton robot:))
S
ouah! ça sent la consécration! ça doit faire bien plaisir en effet de voir son oeuvre dans un magazine... et de penser aux nombreux(-ses) lecteurs(-rices) qui vont découvrir tes talents de couturière!!!! bravo!!!!
L
Génial cette mise à l'honneur!<br /> J'ai hate de voir les merveilles que tu vas réaliser avec ton nouveau magazine!<br /> Gros bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité