Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

Robe A pois !

Modèle du challenge de ce mois-ci, une robe avec les pans en pointe et deux grandes poches, toute fraîche pour un bel été à venir !

P1060663_1  P1060634

Fait Main Avril 2011 - Robe A

Tissus du marché (coton imprimé)

P1060629  P1060660

Les modifications : j'ai choisi 2 tissus à pois contrastants et ajouté un biais réalisé avec le tissu de la jupe à l'encolure et aux emmanchures.

Publicité
Commentaires
U
Très jolie robe!! Bravo!<br /> Le tissu va très bien avec!
C
Je découvre ton blog via celui du magazine fait main!! Plein de trucs chouettes! Bonne continuation ;)
M
elle est très chouette!! bravo!
S
j'adore ! une réussite !! oui ! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
B
Bonjour! J'aurai une demande un peu particulière à vous faire.Je suis à la recherche d'un FAIT-MAIN de 1992 je crois avec un modèle d'arbre en perle, il me semble qu'il s'appel l'arbre de l'éternité. La couverture du magazine est une femme au cheveux blond court et je ne sais plus si elle porte un pull orange ou si c'est le fond de l'image qui est orange. Auriez vous ce magazine en votre pocéssion, je souhaiterai utiliser ce projet pour faire mon coussin pour mes alliances.<br /> Merci pour votre réponse.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité