Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Blonde, brune ou rousse ?

Avant de couper ses cheveux ou de les colorer, voici un site très bien fait et très précis qui permet de faire des essais de coiffure et de maquillage : CLIC.

Une photo et de nombreuses possiblités...

rousse_et_brune

En brune ou rousse

blonde

En blonde

Un autre site sympa pour vous amuser : CLIC et ça donne ça !

rigolo

Alors, j'opte finalement pour des cheveux bleus ?!!!

A vous de jouer maintenant !

Publicité
Commentaires
L
C mieux en rousse c beau ! <br /> <br /> Ou brune aussi c beau <br /> <br /> Blond j'aime pas trop sa fait bizarre <br /> <br /> Je suis du même avis je préféré en rousse :)
F
Ohh!! Lala !! Toutes ces coupes vous vont si bien!!<br /> Quel logiciel extraordinaire mais il faut dire que vous êtes un super modèle... Je viens juste de découvrir votre blog qui est fantastique... Pleins d'idées et de créativités du jamais vu ...<br /> Dommage qu'il n'y est pas plus de couleurs de cheveux... <br /> Amicalement, <br /> Fleur Pascaline
P
Avec toute ma sincérité je vous félicites pour votre créativité et je vous assures que vous pouvez dès à présent adopter n'importe quelle coupe sans la moindre hésitation ! Parcontre pensez-vous que moi-même travaillant dans une entreprise il serai naturel d'oser me présenter sur mon lieu de travail avec une de vos coupes qui me tiens à coeur ?<br /> J'attends votre réponse avec impatience avant de prendre rendez-vous chez mon coiffeur !<br /> <br /> cordialement, princesse du Canada
P
Merci de ton passage sur mon blog, je garde précieusement le site que tu as découvert... une vrai mine d'or !!! :D c'est super, Merci. <br /> T'es superbe en cheveux bleu LOL
V
amusant<br /> désolée de ne pas venir + fréquemment mais j'avoue ne pas toucher terre, je savais que cela allais être compliqué mais pas autant.... mais bon c'est comme ça on fait avec<br /> <br /> bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité