Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Méditation

zen_galet_bleu

En ce moment j'ai envie et besoin de me poser pour canaliser mon énergie, me recentrer, me ressourcer et pouvoir donner davantage autour de moi.

Depuis longtemps la méditation me tente, mais cette fois-ci je m'y essaie.

Ces vidéos m'ont aidé à franchir le pas. J'attends des livres sur le sujet pour approfondir la question.

Donc ne m'en veuillez pas trop si je suis moins productive... je médite !

Publicité
Commentaires
S
un peu de zénitude dans ce monde fou! à méditer en effet! bravo de passer le pas et de s'y mettre...
T
waouw bonne idée !<br /> au cas ou ça peut t'aider , <br /> je te conseille aussi la sophrologie notamment avec cette amie qui a réellement un talent et du professionnalisme...<br /> http://melosourire.free.fr/<br /> Bonne méditation à toi !
T
Bonne méditation avec tout plein de poutouxxx
S
Je me disais aussi que tu étais moins présente en ce moment, mais je comprends et suis dans la même situation (enfin j'espère pas lol!).<br /> Je garde le lien, c'est ce qu'il me faut je pense...<br /> Très bonne méditation, et j'espère qu'on retrouvera tes aventures couturesques et autres bientôt!!
M
made in taïwan... bien alors.. pleins de bizzz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité