Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2011

5 ans

Mes fillettes chéries ont soufflé leurs bougies aujourd'hui !

Shirel a voulu une tortue et Eden un papillon. Et vous savez combien j'aime exaucer leurs voeux...

Eden_5_ans

Gâteau papillon déjà réalisé ICI

Shirel_5_ans

Gertrude la tortue

Un an de plus = deux bougies supplémentaires. Mais ça va bien trop vite avec des jumelles !!!

Publicité
Commentaires
C
ça c'est du gâteau !
L
Un bon anniversaire à tes petites puces. Cela me ramène 5 ans en arrière, quand je t'avais commandé une couche pour ma fille :)<br /> Je souhaitais te transmettre l'info suivante également, sachant que ce sujet peut t'intéresser : la diffusion d'un film de marie monique Robin,sur Arte "Notre poison quotidien" qui aura lieu le 15 mars :<br /> http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Notre-poison-quotidien/3673748.html<br /> Et félicitations pour ton blog que je lis toujours avec autant de plaisir et d'intérêt :)
S
oh! très joyeux anniversaires à ce beaux duo de "grandes" filles! et quelles belles réalisations, ces 2 magnifiques gateaux! avec un peu de chance, je pourrai m'en inspirer pour ma Bichette qui aura aussi 5 ans cet été (aïe, déjà!!!), et qui adore les papillons!
K
Coucou Murielle, <br /> Bravo pour ton "doublet" de gâteaux d'anniversaire, ils ont l'air très bons ! déjà 5 ans pour tes puces, elles sont magnifiques, un très joyeux anniversaire à elles ! <br /> Allez, vous voilà en vacances bien méritées, bon repos aux enfants et à leur maman bien sûr !<br /> Pour moi, encore une semaine !<br /> Bisous de l'Aveyronnaise et à très bientôt<br /> Karinou
O
Joyeux anniversaire les jujus... Elles sont belles... <br /> J'ai un faible pr le gateau tortue j'avoue :D <br /> <br /> Mais tu es cruelle de faire ca! me rend compte qu'en septembre les miennes aussi souffleront leurs 5 ans pinaise... Merci du coup de vieux :'( loool
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité