Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Tunique

En ce moment l'inspiration n'est pas au rendez-vous : pas envie de coudre, pas envie de cuisiner, juste envie de câliner ma petite famille, travailler pour ma classe, bouquiner (je lis "mange, prie, aime"). Bref j'étais en mode hibernation.

Et puis hier soir, je me suis mise à coudre, et ce matin à cuisiner pour mon chéri qui fête son anniversaire. Je me surprends moi-même !

P1050786

Fait Main février 2011 - Tunique A - Jersey du marché

Publicité
Commentaires
P
très chouette toutes ces nouvelles choses!!
G
Elle est très chouette, mais j'ai la même question que Tilleul Citron, faut-il vraiment tant de tissu ??
V
j'adore elle est trop chouette cette tunique ...bonne soirée bizzzzz
C
Parfois de faire une pause redonne l'energie, et c'est là qu'on voit que ça nous a manqué. <br /> Au risque de repeter, magnifique le tissu, bien choisi pour le modèle. Je retourne voir l'original. C'est souvent les créations des unes ou des autres qui me font découvrir un modèle que je n'avais pas remarqué.
O
J'adore et le tissu et super bien choisi :)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité