Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Challenge de Noël

Comme je vous le disais ICI, j'ai cousu deux robes avec le patron de la robe B du Fait Main de décembre.

La première, dans un tissu synthétique gris extensible et doux au toucher.

P1050169

La seconde, dans un jersey coton imprimé.

P1050185

Tissus du marché

Et maintenant me voilà bien embarrassée : laquelle choisir pour Noël ?

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces robes! Bravo! Je mets ma bonne résolution en route (c'est-à-dire perdre au moins 5 kg!) et j'essayerai d'en faire autant. Je dis bien essayer parce que j'en suis qu'au début de l'apprentissage de la machine à coudre...
M
la première est splendide<br /> <br /> elle te va super bien
P
Une pour le 24 et une pour le 25!!! tire à pile ou face, elles sont belles toutes les deux! mais je préfère l'unie...<br /> bisous de Londres!
P
elles sont belles toutes les deux mais j'adore le gris donc la plus belle c'est la grise !!!! bonnes fêtes
4
Je porterai donc pour la robe noire le 25 décembre (14 votes) et la grise (8 votes) pour un autre jour.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité