Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

La chambre de Valentine

Son papa et moi-même avons enfin terminé la rénovation de sa nouvelle chambre. Jusqu'ici elle dormait avec son frère Nathan.

P1050160

Voici quelques clichés de son nouvel espace.

P1050147

Elle dispose d'un grand bureau et d'un tableau,

P1050153

P1050150

d'un placard, d'étagères et d'un miroir, indispensable !

P1050161

Publicité
Commentaires
P
vraiment superbe, j'ai eu un instant de doute, j'ai cru que le miroir en forme de coeur était une découpe dans la porte pour surveiller lolllllll
M
oàh ben dis donc ta pepettte si elle bosse pas bien dans une belle chambre et ne parlons pas de ses doux reves..!!lol bravo a vous .. haaa valentine.. quel beau prenom..!!!!!
C
vous avez bien travaillé !
L
très joli, une chambre de grande fille... avec un joli coeur sur le lit :)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité