Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Déjà 3 ans...

Cela fait exactement 3 ans que j'ai ouvert ce blog.

gateau_3ans

Mais en réalité c'est depuis septembre 2006, quand Shirel et Eden avaient à peine 7 mois, que je suis entrée dans la blogosphère avec mon premier blog.

Que de chemin parcouru au fil de ces années ! Je continue de grandir et d'apprendre auprès de mes enfants et de mes élèves, mais aussi grâce à ma famille, mes amis, mes collègues et à vous toutes !

Aujourd'hui je continue de publier des posts de mon aventure de femme adulte, à mon rythme et au fil de mes envies. Pas de pression, pas de contrainte, cet espace reste pour moi une page de liberté sur laquelle je partage avec vous des instants de vie, des petites créations sans aucune prétention, et quelques découvertes. Cela répond à mon besoin de partager avec d'autres femmes les mêmes centres d'intérêts et la même philosophie de vie. Nous avons tant besoin des uns et des autres !

Merci d'être là !

Publicité
Commentaires
4
A VOUS TOUTES !!!!
O
joyeux anniversaire à ton blog!!!
S
Joyeux bloganniversaire! c'est toujours un plaisir de profiter des belles découvertes, des bonnes idées pour la créa, les enfants, la cuisine... Bravo et pourvu que ça dure longtemps! (je vais essayer la recette du pain sans pétrissage... et je ferai mon "rapport"!!!)
F
Très bon "Bloganniversaire"! Je suis ravie d'avoir croisé ton blog il y a quelques temps, de suivre tes idées couture qui m'inspire et toutes tes reflexions sur l'éducation qui trottent dans ma tête en attendant leur application... Et puis j'avoue que fureter sur ton blog régulièrement a contribué à l'envie de créer le mien aussi!<br /> Bonne continuation, en espérant que tu gardes le même plaisir de partager encore longtemps!<br /> <br /> Fleurdemai (alias Camille)
A
Bravo et encore merci pour ce partage si riche que tu nous offres. Alors bon anniversaire!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité