Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Challenge de Noël

Sur MFM, la robe A a été votée 11 fois contre 10 pour la B. Comme cadeau de Noël, nous aurons cette fois-ci le choix entre ces 2 modèles.

Robe_B

Fait Main décembre 2010

Robe_A

Mon choix s'est porté sur la robe B. Je viens de la coudre, j'adore ! Elle est simple à réaliser et a un joli tombé. Il est fort probable que j'en fasse une deuxième. Mais il faudra que j'attende dimanche 19 décembre pour vous la montrer.


Edit du 28/11

Finalement j'ai cousu une deuxième robe !

Mes petits conseils pour celles qui veulent se lancer : avec du jersey je n'ajoute pas de marge de couture et je suis très attentive au sens du tissu pour qu'il soit extensible dans la largeur de la robe.

Publicité
Commentaires
V
je veux essayer de la faire malgré que je débute en couture je voulais savoir comment taillait le patron?<br /> je suis arrivée sur votre blog par le blog collectif fait main.
M
ah j'ai aussi très envie de me la coudre, alors j'ai une tite question à te poser : car je n'ai jamais cousu du "Fait main" :<br /> <br /> ce qu'ils appellent la jupe en bord côte, finalement, c'est du même tissu que la robe, n'est-ce pas ? ça ne risque pas de se déformer au niveau des fesses ( style pocher aux fesses?).<br /> <br /> j'ai un jersey plissé très fin que je verrai bien dans ce modèle, j'ai peur de le gâcher... <br /> ça taille un peu comme Burda ?<br /> <br /> merci pour ta réponse, si peux prendre le temps de le faire....
F
Hum, j'ai âte de voir les résultats! ;-)
K
ça fait long.....LOL j'ai hate également de découvrir tout ça, tu as tjs beaucoup de goût dans tes choix de tissus...<br /> bises <br /> bonne semaine
N
J'ai egalement hate de voir !<br /> moi je cherche encore le tissu, et tout le charme de ce modèle depend du tissu !!!! alors !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité