Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Vide-grenier

Une journée printanière et un vide-grenier fourni, il n'en faut pas plus pour passer une bonne matinée !

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, une petite bibliothèque pour ma classe. A 5 €, on n'hésite pas l'ombre d'une seconde !

P1040641

J'ai aussi trouvé ce jeu en bois que je vais pouvoir faire évoluer en fabriquant d'autres cartes avec l'aide de la plastifieuse.

P1040642

Parfait pour offrir de nouvelles activités mathématiques, de langage et de motricité !

Valentine a aussi trouvé un grand seau de perles.

Bon dimanche !

Edit du 9/10 : j'ai trouvé cette boîte en vente ici, et elle s'appelle "boîte de tri Montessori" ! Tiens, tiens, quel heureux hasard, lol !

Publicité
Commentaires
H
J' aurais pas non plus hésité pour la bibliothèque !!ni pour le jeu en bois ! bonne récolte !
H
J' aurais pas non plus hésité pour la bibliothèque !!ni pour le jeu en bois ! bonne récolte !
A
Si tu as le temps, un tag t'attend dans ma cuisine. Bon week-end, bises.
F
Et vive la plastifieuse : pour les maitresses de maternelle, c'est un outil indispensable!! En tout cas belles découvertes.
M
Rhôô!!Veinarde!!!C'est exactement ce genre de bibliothèque que je cherche pour la chambre de mes loulous!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité