Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Sac baluchon

Réalisé avec deux tissus du marché, un imprimé haut en couleurs et une toile unie prune, pour un nouveau sac entièrement doublé et réversible.

Il tombe à pic pour le défi de J'ai rien à me mettre !

P1040557

Modèle issu du premier numéro du magazine "Coudre c'est facile".

P1040564

J'ai ajouté un pompon, un gros bouton rouge et une petite poche intérieure pour le portable.

Mais qu'en pense Fanta ?

Publicité
Commentaires
T
Tu as fait une magnifique interprétation de ce sac, il est vraiment plus joli que celui du modèle, bravo pour ton imagination et ta créativité
Z
Le tissu est superbe, le sac également !
T
Super beau ton sac, j'adore !
Y
J'adore la forme de ce sac !! ainsi que le tissu, et le gros bouton... bref je l'adore dans sa totalité ! Ça donne des idées de cadeau tout ça hé hé hé... (nan mais je cherche une justification pour coudre un ènième sac de plus sans que mon chéri ne crise hihihi)
J
J'aime beaucoup le tissu et les couleurs! Trop bien le détail du gros bouton!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité