Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

Pots à crayons

La maîtresse de Shirel et Eden a demandé un pot à crayons pour chacune.

P1040390_1

J'ai utilisé une boîte à café et une boîte à thé en métal, du tissu, des rubans, et des coeurs... of course !

P1040387

Les filles à 4 ans et demi savent ce qu'elles veulent, la marge de manoeuvre était réduite !

Publicité
Commentaires
S
c'est super un pot à crayons fait avec Amour par leur maman pour les accompagner toute la journée! ça donne envie de bien s'appliquer à l'école, non?
N
Hé!hé! vive la rentrée pour ces bricolages en famille !!
A
C'est sympa!<br /> On ne fait pas ce qu'on veut!!
S
Je trouve que tu t'en aies bien sorti, c'est super joli!
I
Super bonne idée de récupération... J'adore la boîte d'Eden ; elle est très girly. Celle de Shirel est rigolote ! Bonne journée et bises du Québec !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité