Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Des news...

Voici quelques clichés pris ces dernières 24 heures de notre petite star Fanta. Il s'adapte très facilement à son nouvel environnement. Il est même presque propre, et a très bien dormi cette nuit.

Joueur, bon mangeur et gros dormeur, il est en pleine forme !

Fanta_collage

Les enfants sont heureux et Ticoeur l'observe en maintenant une distance.

P1030837

Quelle vie de chien !

Publicité
Commentaires
M
Oh !! il est adorable !!!<br /> J'ai le même à la maison !!<br /> Tu verras ce sont des chiens très gentils et surtout très calmes.<br /> Moi le mien n'aboie jamais !!
C
adorable !!!
M
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le chien de mes reves!!!!!!!!!<br /> chui jalouse, chui jalouse, chui jalouse!!!!!!!<br /> <br /> troop mignon en plus le petit fanta ♥ c'est des chiens qui restent chiot dans leur tete toute leur vie donc pour les enfants y a pas mieux (mais pas forcement pour les charentaises de zhom lool)<br /> c'est un merveilleux compagnon je t'envie drolement!!!<br /> <br /> :)
P
je craque! j'adore ton chien !!depuis que j'ai découvert cette race il y a bien 12ou13ans, j'espère pouvoir en avoir un ..un jour peut-être...profitez bien!
S
Je craqueuuuuuuuu !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité