Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Robe bustier à noeuds

Très inspirée par le TUTO de la poule à petits pas, me voici avec une robe bustier avec un noeud sur la poitrine et un autre aux mêmes dimensions noué à la taille. J'ai réduit la largeur de la robe, froncé seulement sur 10 cm le devant et allongé le modèle.

P1030713

Coupon fleuri du marché

P1030727_1

Voilà encore un modèle très facile à réaliser, même pour les débutantes en couture.

Publicité
Commentaires
F
elle est super belle j'aime bcp
C
Félicitations cette robe est magnifique. Ton blog me fait fantasmer moi qui ne sais même pas faire un ourlet ou coudre un bouton, je bave devant toutes tes superbes réalisations.<br /> <br /> Amitiés
V
magnifique rélisation, j'adore<br /> elle te va à ravir
C
Super joli ! j'aime bien les bustiers
S
Ben voila, moi qui me demandait ce que cela donnerait version robe, j'ai la réponse! Hyper jolie!!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité