Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

FANTA

Un bébé va venir vivre chez nous !

Non, pas de cinquième enfant... mais un petit chiot Cavalier King Charles tricolore qui a 3 mois aujourd'hui.

fanta3

Ticoeur le chat et Zia le cochon d'Inde (arrivée aussi un 18 jullet !) auront de la compagnie. Vont-ils apprécier ??? Hum, hum...

Pour préparer sa venue j'ai d'abord bricolé sa laisse. J'ai tellement peur qu'elle glisse de mes mains ou de celles des enfants que j'ai ajouté un élastique à cheveux pour le mettre autour du poignet ainsi qu'un ruban pour relier laisse et élastique. Très vite fait, et si rassurant.

laisse

P1030711

Le panier de Ticoeur était déserté et décoloré par le soleil, alors j'ai cousu une housse en jersey avec des couronnes, ben oui, c'est notre King !

panier

Nous irons le chercher ce soir.

Je sens que la journée va nous paraître looooooooongue !

Publicité
Commentaires
D
ouh qu'il est mignon on a envie de l'embrasser et de le caliner.
C
Rhooo il est adorable !!!
V
Il est trop bôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!
V
trop mimi<br /> cela me rappelle un certain Chocapic<br /> J'adore ces chiens, ils ont une frimousse adorable et sont généralement très très très gentils<br /> bisous
L
Bienvenue à ton petit king!<br /> Ma mère en a un aussi, tricolore pareil.<br /> Bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité