Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Bonhommes

J'adore les bonhommes dessinés par mes pitchounettes.

bonhomme

Ils sont craquants, et déjà très stylés je trouve.

Et si nous échangions sur les logiciels photos que je découvre depuis peu ?

J'ai utilisé pour le collage ci-dessus Shape Collage, pour les cadres et les autres assemblages de photos PhotoScape, et pour recadrer et améliorer les couleurs si besoin Picasa. Ce sont tous des logiciels gratuits et faciles d'utilisation.

Et vous ???

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les infos de lien bidouille photos, pas assez calée, j'étais sur windows live writer mais j'en voulais plus, j'ai testé picnik qui me parait pas mal du tout, merci! merci!
N
Ho!ho! j'adore les dessins d'enfants, dès qu'ils viennent à la maison, je leur en réclame toujours un que j'affiche tout de suite, ils en sont toujours très fiers !!
C
Super craquants les dessins de tes pitchounettes !!<br /> pour les montages, j'utilise picasa et paint.<br /> et sinon un site gratuit pour "arrondir" les angles des photos : http://www.cutmypic.com/<br /> et un site gratuit très sympa pour faire des photos style Andy Warhol : http://bighugelabs.com/popart.php<br /> voili voila, j'espère que mon comm vous sera utile !!
E
Bonjour,<br /> J'utilise photoshop éléments 6.0 (il était fourni avec le pc). Ils ont simplifié les démarches et pour du collage ou de la retouche c'est largement suffisant par rapport à photoshop (que mon mari utilise, lui, pour son loisir la photo).
V
où fais tu tes montages photos?<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité