Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Challenge mai

J'ai réalisé ce modèle en jersey et cousu le biais contrasté en jersey également.

J'ai testé cette technique en vidéo très simple.

Un régal à coudre !

P1020811

Robe B Fait Main mai 2010

(sans volants et sans fermeture à glissière)

P1020879

  Jersey de coton Mondial Tissus

P1020868

Derrière moi mes plants de tomates.

P1020865

Broche récup' : fleur en cuir d'une chaussure !

Les autres modèles sont à découvrir sur MFM.

Publicité
Commentaires
E
Elle est très très jolie !!!! Si féminine !! et le biais ..ce petit détail qui fait de superbes finitions !! ...et dire que l'été touche à sa fin !! ;( ...surtout en Alsace !! j'ai déjà sorti les grosses chaussettes ...un peu Bof !! avec une si jolie robe !! hihihihi
Y
Elle est magnifique ta robe même beaucoup plus joli que sur le magazine, tu m'as donné envie<br /> Biz
F
superbe ! la forme, les couleurs enfin tout. et merci pour la video du biais en jersey c'est top !
V
trop belle et elle te va à ravir<br /> bises
M
Elle est super réussie, et les finitions sont tops, merci de partager ton tuyau.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Marie Pascale
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité