Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Housse de repassage

Ne croyez pas que repasser est ma passion (loin de là...). Mais comme ma planche me sert beaucoup pour y déposer mes travaux couture, il était temps que je fasse quelque chose. Jugez vous-même !

P1020061

P1020065

Tissu du marché

Ce modèle est proposé dans le Fait Main - Mars 2010.

Mais j'ai simplifié la tâche : une seule épaisseur de tissu (j'ai gardé l'ancienne housse au-dessous), le pourtour surjeté et élastiqué.

Voilà de la couture rapide, fonctionnelle et décorative !

Publicité
Commentaires
S
c'est pas mal ,je ferai bien d'en faire autant, car du coup j'ai regardé ma planche à repasser<br /> bonne journée<br /> salomé
F
Très joli travail, je vais courir acheter le fait-main. Très attrayant ce tissu, le repassage devient un plaisir.
M
Quelle belle housse...ça donne presque envie de repasser !!!
P
Trés chouette cette housse !!!
C
une jolie planche à repasser qui donne envie de repasser !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité