Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Doudous attache-sucette "étoile"

Ces doudous sont les tout premiers articles en vente dans ma mini-boutique.

P1010909

Je me régale tant à coudre pour les petits que j'avais envie de me lancer un nouveau challenge.

Par contre, je ne sais absolument pas si je vais arriver à alimenter ma boutique régulièrement. On verra bien !

Les idées ne manquent pas. Mais qu'aimeriez-vous y voir ?

Votre avis m'intéresse !

fee_main_creation_logo

Cliquez sur le logo pour voir les autres créations.

Publicité
Commentaires
P
moi, je trouve ton idée super, merci pour ton com' et ta suggestion, j'y pense beaucoup en ce moment et je lance déjà un petit blog éphemère, pour voir.... l'idée me tente bien aussi! comment elle fonctionne ta boutique, c'est un site qui propose ses services et ils prennent quelque chose sur les ventes?<br /> en tous les cas je te souhaite de belles créas!!!
P
Super tu as ta boutique en ligne!!! Félicitations!!!!
T
oh!!! c est trop mignon ils ont l air tout doux <br /> et tellement tendre une vraie réussite.
C
ils sont superbes !<br /> Belle idée cette boutique ! elle aura du succès c'est sûr !
C
C'est vraiment trop adorable ! J'aime beaucoup ce que tu fais.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité