Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

Résolutions 2010

Comme l'an dernier, voici mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année :

- Organiser des week-ends en amoureux, des sorties, des voyages, et toute occasion pour s'amuser et profiter de la vie.

bon_voyage

- Me remettre à l'anglais. Je souhaite améliorer mon niveau très médiocre. Pour voyager c'est un gage de liberté supplémentaire. Alors si vous connaissez une méthode ludique et efficace, informez-moi !

Drapeau_anglais_article

- Poursuivre ma formation sur la pédagogie Montessori.

montessori_classe

- Me perfectionner dans la photo et l'utilisation de logiciels.

photofiltre

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?

Publicité
Commentaires
M
Si cela t intéresse vraiment mon mari propose des stages d'initiation et de perfectionnement à la photo et de traitement des images,<br /> plus d info sur http://www.equisport-photos.info/stages_photos.htm<br /> <br /> bonne visite
C
Bonjour<br /> Pour l'anglais rien de tel que la méthode tell me more, sinon pour les bonnes résolutions : faire diminuer mon stock de laine, prendre les choses sous un meilleur angle et moins stresser, profiter de l'instant présent.<br /> <br /> Très bonne année
B
1. Venir plus souvent voir ton blog :-) J'ai raté plein de choses, comment est-ce possible???<br /> 2. Coudre plus souvent des choses que je puisse porter et non laisser au placard ou recycler en sac à main...!<br /> 3. Ranger<br /> 4. Faire le ménage plus souvent (humpf...)<br /> 5. Partir à l'étranger avec mon amoureux (qui a une peur terrible de l'avion).<br /> Si j'arrive à faire tout ça, c'est déjà bien :-)<br /> Très bonne annéé à toi!
M
Tout d'abord tous mes voeux pour toi et ta petite famille, plein de belles choses pour vous tous.<br /> <br /> Quant aux résolutions, hum, si déjà je finissais (ou meme commencais) les projets en cours ce serait pas si mal, bref du boulot en perspective...
F
pouf pouf pouf ! moi pas de résolutions non plus... j'ai trop d'envies, trop de projets dans la tête !!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité