Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

Couture gourmande

Cette année, pour compléter mes paniers gourmands (biscuits, limoncello, confiture de lait...) présentés dans un très grand saladier coloré, j'ai cousu des fruits à suspendre.

panier

J'ai utilisé le tuto de Kallou pour les pommes, et j'ai créé celui des poires (d'ailleurs, si ça vous intéresse, je peux vous le montrer).

P1000526

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes fruits! Et j'aime beaucoup les tissus que tu choisis pour tes créations!! Bonnes fêtes!
E
Très chouette, bravo !<br /> Bisous
P
Trés chouette !
L
sympa !! très bonne idée
V
très sympa comme idée et vraiment très beau<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité