Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2009

Piou piou

Deux broches "piou piou" en feutrine, inspirée par Laetibricole (qui d'ailleurs partage de très jolies étiquettes cadeaux sur son blog), pour personnaliser un sac ou une tenue de jeune fille.

P1000884

C'est la première fois que j'utilise de la colle textile, et c'est bien commode !


Edit du 23/12

Et les voici emballés, prêts à rejoindre le pied du sapin.P1000895

Valentine adore ! Comme quoi même avec pas grand chose, ça fait son petit effet, non ?

Publicité
Commentaires
V
super mignonnes<br /> bisous
N
moi aussi je trouve les broches bien jolies et ça me donne des idées mais je voudrais savoir comment est fixée l'attache au dos de la broche ? merci de répondre si vous avez le temps.
S
Elles sont très belles tes broches piou-piou !! bisous du canada
C
génial, c'est trop joli !
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité